Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le café d'Angel
Archives
5 novembre 2006

la presse en parle

Si près de l'Etoile, c'est bien surprenant de trouver une table si fraîche, si pimpante, si gaie. Un décor en rouge et blanc. Le menu affiché sur les murs, un brouhaha de bon aloi, des clients pressés, d'autres, en revanche, qui prennent leur temps en riant. Mélange des genres de bon augure dans ce restaurant, qui constitue une oasis gastronomique abordable. Des tas d'entrées toutes délicieuses, des plats qui collent à la saison, de subtils desserts et de petits vins sans prétention et malins, à l'image du lieu. Petits menus midi et soir.

in Paris Capitale

A deux pas de la place de l’étoile, ce charming little restaurant joue les bistrots chic : cuisine vitrée, petits torchons du Jacquard Français en guise de sets de table. Mireille et Jean-Marc proposent une cuisine toute en finesse. Bravo pour le velouté de potiron aux champignons rôtis ou les figues chaudes en dessert, servies avec une glace au pain d’épices…

in Le guide du fooding

Couleur framboise

Les rideaux à l'entrée s'ouvrent sur un restaurant de cuisine traditionnelle sans chichis. Dans l'unique salle familiale, les teintes vont du framboise des murs au blanc, en passant par le rouge des nappes, et laisse entrevoir les cuisines au travers d'une vitre . Du " velouté aux légumes ", à la " poêlée de saumon ", en terminant par le " clafoutis aux pommes ", tous les plats écrits de jours en jours sur l'ardoise ont le goût amical du fait maison.

in Cityvox

One of the best bistro in the 17th, not far from the Arc de Triomphe with high character cuisine on French basics… Chef Jean-Marc Gorsy also loves cooking fishes… The menu change with the seasons and daily inspirations. The desserts are said to be particularly fabulous. Finalely, it is delicious and in addition, the reception is so smiling, discrete and quite kind.


Publicité
Commentaires
le café d'Angel
Publicité
Publicité